Quelle cigarette électronique pour personne qui souhaite arrêter de fumer la chicha ?

Chicha

Quelle cigarette électronique pour personne qui souhaite arrêter de fumer la chicha ?

Pour une meilleure santé, il est légitime de prendre de bonnes habitudes comme arrêter de fumer la chicha. Afin de surmonter cette dépendance, il est possible de recourir à la cigarette électronique. Cependant, nombreux sont ceux qui se demandent quel est le modèle d’e-cigarette qui leur permettra d’arrêter de fumer la chicha. Voici quelques astuces qui vous permettront de faire un choix avisé et efficace.

Que savoir sur la cigarette électronique ?

Il existe une multitude de modèles d’e-cigarettes. Néanmoins, toutes ces cigarettes électroniques ne sont pas efficaces pour vous permettre d’arrêter de fumer la chicha. Il vous serait donc bénéfique de prendre en compte certains paramètres afin de déterminer quelle cigarette électronique vous irait.

En réalité, l’échec du sevrage est dû au fait que certains dispositifs ne produisent pas la quantité adéquate de nicotine pour surmonter l’addiction au tabac. Il est donc nécessaire de savoir quelle est la dose suffisante de nicotine pour permettre au fumeur de chicha de combler son manque.

Par ailleurs, il est conseillé de prioriser les cigarettes électroniques qui disposent d’un voltage élevé. Elles sont très puissantes ce qui leur permet de produit assez de vapeur. Celle-ci contient également une forte dose de nicotine.

En revanche, il est déconseillé de se procurer les cig-alikes de première génération. Celles-ci s’apparentent aux cigarettes traditionnelles. Il est prouvé en effet que ce type de cigarettes électroniques contient moins de nicotine.

Comment choisir sa cigarette électronique pour arrêter de fumer la chicha ?

Déterminer son profil de fumeur est une étape préliminaire pour choisir son dispositif de sevrage. En effet, il existe différents modèles de cigarette électronique à adopter, selon que vous soyez un fumeur de chicha débutant ou un expérimenté. Le débutant est souvent modéré dans sa consommation de la chicha tandis qu’un expérimenté, c’est celui qui ne peut se passer de fumer de la chicha.

Pour les fumeurs débutants, il est préférable d’opter pour les cigarettes électroniques dotées d’un e-liquide high VG. Cette solution a l’avantage de produire une quantité importante de vapeur. Cependant, le HIT est considérablement réduit sur ce dispositif doté d’une batterie Ego. En effet, c’est grâce au propylène glycol (PG) que vous pouvez sentir le HIT lors de la vape. 

Il est permis aux fumeurs de chicha expérimentés de se procurer une e-cigarette avec un e-liquide high PG. Ce dispositif ressemble de façon surprenante aux chichas sur le plan de la sensation obtenue à chaque bouffée. Seulement, l’e-cigarette ne contient pas de tabac, et permet ainsi de surmonter le manque de chicha sans provoquer d’addiction.

Ce matériel de vape produit une vapeur nettement inférieure à celle de l’e-cigarette classique. L’intérêt est qu’il évite à l’utilisateur d’ingérer du tabac, contrairement à la chicha. Il a donc tous les avantages d’une chicha, mais sans les effets néfastes du tabagisme. Lors de votre choix, il sera également possible choisir un appareil doté d’un stick long et épais pour imiter l’aspect de la chicha. Il possèdera aussi une box permettant de produire un immense nuage de vapeur. Bien sûr, sa batterie devrait disposer d’une autonomie optimale pour vous servir plusieurs heures sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obsolescence Vape - 2020