Puis-je augmenter naturellement la puissance de ma cigarette électronique ? Si oui, comment faire ?

Wattage

Puis-je augmenter naturellement la puissance de ma cigarette électronique ? Si oui, comment faire ?

La puissance de vape est un paramètre non négligeable que tous les vapoteurs souhaitent pouvoir contrôler à leur guise. Pendant que certains préfèrent la vape très lente, d’autres l’aiment rapide. Vous êtes nouveau dans la vape et vous vous demandez s’il vous est possible d’augmenter naturellement la puissance de ma cigarette électronique ? On vous en parle.

Est-ce possible d’augmenter naturellement la puissance de ma e-cig ?

Il est bel et bien possible d’augmenter naturellement la puissance de sa cigarette électronique. La plupart des cigarettes électroniques sont dotées de boutons qui permettent d’augmenter et de réduire la vitesse de tirage. Soyez cependant prudent. À chaque e-cig et sa résistance correspond un certain niveau de puissance qu’il est déconseillé de dépasser. La valeur des résistances d’e-cig est comprise entre 0.1 et 2.5 ohm. C’est selon cette valeur qu’il sera défini une plage de puissance donnée.

À quoi sert d’augmenter la puissance de sa e-cig ?

Pour certains vapoteurs, il n’y a aucune raison de régler son matériel d’e-cig sur 40 Watt alors qu’il peut monter jusqu’à 60 W. L’augmentation de puissance crée un chauffage plus rapide du fil résistif. Plus la puissance est élevée, plus vous générez donc de vapeur, ce qui ne vous déplaira pas si vous êtes cloud chaser. On peut aussi augmenter la puissance de sa e-cig dans le but de tirer plus de nicotine. En effet, plus il y aura de vapeur, mieux la nicotine sera transportée dans l’e-liquide. On peut en outre augmenter la puissance de vape dans le but de mieux redécouvrir son e-liquide. Un e-liquide bien chauffé donne en effet un goût plus prononcé de ses arômes.

Comment s’y prendre pour le faire ?

Le mode d’emploi de votre matériel peut répondre à cette question. Généralement il faut allumer l’e-cig en appuyant sur le bouton on/off (switch). Ensuite, l’écran s’allumera et vous présentera les informations disponibles. Certaines e-cigs sont tactiles alors que d’autres non. Sur les modèles non tactiles, il faut appuyer sur la touche + indiquant l’augmentation du wattage. Sur les modèles tactiles, il faut sélectionner le menu power et cliquer sur le réglage nommé wattage pour augmenter autant que possible.

Que retenir ? Il est bien possible d’augmenter la puissance de votre cigarette électronique sans faire le moindre effort. Assurez toutefois de ne pas dépasser les limites recommandées pour la résistance de votre appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obsolescence Vape - 2020