La personnalisation des cigarettes électroniques Pod

Pod ecig

La personnalisation des cigarettes électroniques Pod

Le Pod est une cigarette électronique tout-en-un compacte et très facile à utiliser. S’adressant surtout aux vapoteurs débutants, ce type de cigarette électronique permet toutefois d’effectuer de nombreux essais. E-cig de petite taille, le Pod est un matériel personnalisable qui permet de reproduire le plus fidèlement possible le geste du fumeur.

Qu’est-ce que le Pod ?

Parfois désigné par mini-vapoteuse, le Pod ou Pod Mod est un type de cigarette électronique assez utile et pratique. Associant la performance à la simplicité, il s’agit est un outil efficace, facile à utiliser et surtout ergonomique. Il offre une restitution de saveur optimale, mais aussi une bonne délivrance nicotinique pour combler les différents besoins des vapoteurs. Ce modèle d’e-cig est composé d’une batterie qui fait chauffer la résistance dans la cartouche contenant l’e-liquide.

La cartouche disponible en deux grands modèles (préremplir et remplir manuellement) peut avoir de différentes contenances. Aussi, le choix du liquide à mettre dans une cigarette électronique Pod dépend de nombreux facteurs. Toutefois, un taux de nicotine élevé ou un e-liquide avec des sels de nicotine sont recommandés pour les vapoteurs débutants.

Comment personnaliser sa cigarette électronique Pod ?

Il est évidemment possible de personnaliser une cigarette électronique Pod en respectant quelques règles propres au matériel. Les fabricants d’accessoires proposent de nombreux styles et couleurs d-e-cigs Pod pouvant s’adapter à tous les goûts. De même, le bois et la résine proposent des couleurs uniques étant donné qu’elles se déposent de manière différente sur les cigarettes électroniques. Malgré ces différentes options, il est parfois difficile de trouver un Pod convenable et adapté.

Dans ce cas de figure, vous pouvez opter pour une fabrication personnalisée de votre matériel. Il vous faudra alors considérer le diamètre adapté puis opter pour un matériel de bricolage adéquat et de bonne qualité. Cependant, l’autofabrication de sa cigarette électronique requiert des connaissances particulières et la maîtrise de nombreux outils. Une fois fabriqué, il faudra éviter de mettre de la peinture ou un autre produit de couleur sur le matériel au risque de s’intoxiquer.

Parfois, la personnalisation tient lieu de modification de l’affichage et de l’écran de son Pod. Il existe de nombreux sites internet et logiciels qui permettent d’effectuer cette tâche. Le Pod est la cigarette électronique la plus pratique qui existe et sa personnalisation s’avère aussi très facile.

Est-il possible de modifier sa cigarette électronique Pod afin qu’elle s’adapte aux besoins ?

Le Pod est une cigarette électronique conçue pour répondre aux besoins des vapoteurs en termes d’ergonomie et de praticité. Il possède de nombreuses caractéristiques spécifiques, mais reste un modèle modifiable. Ce qui différencie ce dernier des autres types de cigarettes électroniques est l’association de sa résistance avec son réservoir.

Il est possible, ici, de remplacer la cartouche ou réservoir en même temps que la résistance puis que les deux sont liés au sein du matériel. Lorsque la résistance est usée et encastrée, vous pouvez retirer la cartouche et la jeter. Il faudra ensuite remplacer l’objet usé par une cartouche préremplie neuve et procéder à l’amorçage de l’atomiseur. En outre, il est possible de modifier aussi bien l’aspect physique, mais aussi l’intérieur d’une cigarette électronique Pod.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obsolescence Vape - 2020