Installer mon propre logiciel sur le chipset de ma cigarette électronique

hack chipset cigarette electronique

Installer mon propre logiciel sur le chipset de ma cigarette électronique

La plupart des vapoteurs cherchent à rendre leur cigarette électronique unique en personnalisant leur chipset. Pour ce faire, ils y installent de nouveaux logiciels. Une démarche est à suivre pour pouvoir réaliser l’installation de logiciels sur une ecig.

Comment installer un logiciel sur le chipset de la cigarette électronique ?

La mode aujourd’hui au niveau des vapoteurs est à la maitrise du chipset au même titre que l’entretien maison de sa ecig. En fait, nombreuses sont les personnes qui souhaitent avoir un contrôle total de leurs box.

Ce faisant, ils pourront faire des installations des logiciels sur leur cigarette électronique. Pour atteindre, cet objectif, il faut suivre une certaine procédure. La première des choses à faire revient à mettre à jour votre chipset.

C’est une opération assez simple qu’on fait en branchant son équipement de vape à un ordinateur. Pour ce faire, il faudra aller sur le site du fabricant et télécharger la mise à jour. Puisque votre cigarette électronique est connectée à votre ordinateur, la mise à jour se fera automatiquement.

Avec les mises à jour, les fabricants ajoutent de nouvelles fonctionnalités à leurs machines de vape. Ainsi, vous pourriez voir apparaitre de nouvelles choses comme : un logo, des affiches, le contrôle de la température et autres.

La mise à jour sera également utile pour installer de nouveaux logiciels sur votre équipement de vape.

Que faire après la mise à jour du chipset ?

Pour installer un logiciel sur le chipset de votre cigarette électronique, il vous faudra généralement un autre programme intermédiaire. C’est simplement la mise à jour que vous pourrez télécharger sur le site du fabricant.

Une fois que vous l’avez fait, il faudra connecter votre ecig à votre ordinateur. En bidouillant un peu au niveau de la cigarette électronique, vous devrez voir un endroit où il est possible d’installer les logiciels. En cliquant sur le bouton, il faudra maintenant choisir le logiciel qui doit être sur votre PC. Retenez bien qu’il s’agit du setup du logiciel.

En lançant le setup sur votre PC, l’installation devrait démarrer automatique sur votre cigarette électronique. Patientez quelques minutes et vous pourriez profiter de votre nouveau logiciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obsolescence Vape - 2020