Évolutions et innovations de e-cig qui nous facilitent la vie

Cigarette électronique futur évolution

Évolutions et innovations de e-cig qui nous facilitent la vie

Depuis qu’elle a été rendue disponible sur le marché, la cigarette électronique ne cesse de connaître des améliorations afin de maximiser la satisfaction des vapoteurs. Au fil des années, les fabricants ne cessent d’innover, ce qui fait qu’on rencontre aujourd’hui des modèles d’e-cigs qui n’ont rien avoir en termes de design avec les premiers modèles de cigarettes électroniques. Évolutions et innovations des cigarettes électroniques, qu’en est-il réellement ?

La cigarette électronique, quel progrès ?

On ne parlera pas des nouveautés des cigarettes électroniques sans aborder ses antécédents. Vous pouvez retrouver sur Story Vape, l’histoire et l’évolution de la cigarette électronique. Les premières cigarettes électroniques à voir le jour sont celles dotées d’une simple batterie avec une faible capacité à produire de la vapeur. Les premières modifications qu’ont subies ces cigarettes viennent bouleverser l’univers du vapotage. En effet, en plus du changement observé au niveau de la résistance, l’e-cig a connu l’intégration d’une nouvelle forme de batterie assez résistante.

Ces deux modifications ont été suivies de l’introduction d’un petit écran. Cette intégration a amené les fabricants à complètement revoir le design des cigarettes électroniques. Notons que les dernières cigarettes électroniques ayant été rendues disponibles sur le marché sont très novatrices. En effet, elles sont dotées d’un écran LCD qui fournit au fumeur toutes les informations sur leur fonctionnement. Il s’agit de la température, du niveau de charge de la batterie, de la valeur de la résistance, etc. D’autres fabricants sont allés loin en intégrant un écran tactile à la cigarette électronique.

Cigarette électronique, quelle innovation pour le futur ?

Malgré toutes les innovations connues par l’e-cig au cours ces dernières années, d’autres formes de progrès sont envisageables pour le futur. En effet, afin de sécuriser l’utilisation de la cigarette électronique, les fabricants envisagent d’y ajouter, dans les années à venir, la technologie d’empreinte digitale. C’est également l’une des manières de garantir la sécurité des enfants.

D’autres apports comme l’intégration d’une connexion Wi-Fi sont envisagés pour les prochains modèles. Cette innovation sera faite dans l’optique de permettre aux utilisateurs d’accéder à un panier d’achats intégré à la cigarette. Ainsi, il sera possible pour les utilisateurs de passer des commandes en ligne depuis leur cigarette électronique.

Notez que les innovations en cigarette électronique ne sont qu’à leur début. Tant d’innovations restent à venir dans l’univers de l’e-cig.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obsolescence Vape - 2020