Booster sa cigarette électronique pour qu’elle produise plus de vapeur

Gros nuage de vapeur boost ecigarette

Booster sa cigarette électronique pour qu’elle produise plus de vapeur

Avoir une grande fumée en bouche est le rêve de nombreux vapoteurs, car la vapeur permet de réaliser différentes figures. Pour arriver à ce niveau, il est important de disposer d’un type de liquide électronique. Par ailleurs, il est tout aussi nécessaire de booster son équipement de vape. Vous trouverez nos astuces pour vapoteurs curieux de connaître le secret des grosses fumées.

Choisir le matériel adéquat

Il est facile de produire une grande quantité de vapeur avec sa cigarette électronique. Pour cela, il suffit d’utiliser des liquides électroniques avec un fort taux de VG (glycérine végétale).

Néanmoins, il est aussi aisé d’obtenir beaucoup plus de vapeur en boostant son ecig. Pour cela, il est crucial d’avoir le matériel adapté à cet effet. L’obtention de gros nuages se fait grâce à un clearomiseur subohm.

Ce qu’il faut comprendre, ici, c’est que vous devez vous servir d’une résistance inférieure à 1 ohm. À part ça, il faut aussi choisir un mode particulier d’inhalation pour dégager beaucoup plus de vapeur.

Il est conseillé d’aspirer directement la vapeur avec les poumons. Cette méthode n’est pas facile à faire. Pour l’exécuter, il est donc important de maitriser quelques règles et surtout d’avoir de la pratique.

Booster son ecig pour obtenir de grosses bouffées passe également par le réglage de l’appareil.

Bien régler son équipement de vape

Pour obtenir beaucoup de vapeur, il faudra impérativement bien régler votre cigarette électronique. Heureusement sur le marché, la plupart des modèles proposent différents types de réglage.

Il est donc très aisé de personnaliser totalement son équipement de vape. Si vous souhaitez avoir de gros nuages, il faudra agir sur deux éléments essentiels. La puissance (exprimée en Watt) et la tension (exprimée en Volt) sont deux éléments à régler pour plus de vapeur.

La plupart des ecigs qui proposent le réglage de la tension sont programmés d’une certaine façon. En effet, ici le réglage se fait directement en fonction de la résistance.

Il est très important de bien choisir la valeur de la tension. En ce sens qu’une tension faible ne va pas chauffer correctement la résistance. Ce qui va provoquer l’obtention d’une vapeur assez faible.

Dans le même temps, une tension trop élevée entrainera une chauffe trop forte. Dans ce cas, il y aura une production anormale de toxines. Il est donc crucial de trouver le juste milieu.

La plupart du temps, les atomiseurs sont équipés de résistance dont la valeur varie entre 0,5 et 1 ohm. Ceux qui sont à la recherche de gros nuages n’auront qu’à régler la puissance entre 10 et 30 watts. Cela devra suffire pour obtenir une vapeur assez intense. Il faut quand même préciser que pour avoir de gros nuages dans de telles conditions, la mèche de la résistance doit être bien alimentée en liquide électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obsolescence Vape - 2020